Les conditions

Les conditions :
Les arrivées se font de 17H à 19H.
Les chambres devront être libérées avant 11H
Le petit déjeuner est servi dans la salle prévu à cet usage de 8h30 à 10h (à la demande, dans la chambre du Roy exclusivement)
La cuisine n’est pas accessible aux clients
Il est interdit de fumer dans l’établissement y compris dans les chambres
La réservation devient effective des lors que le client a versé un acompte, le solde de la location sera versé le jour du départ. Un acompte  de 35% devra être versé à la réservation effectué au moins 15 jours avant la date d’arrivée.  Cet acompte sera de 100% pour une réservation inferieure à 15 jours de la date d’arrivée.
Si la résiliation intervient dans un délai inferieur de 14 jours avant la date de début du séjour, le propriétaire conserve l’intégralité du montant de l’acompte versé. Le prix des chambres sera majoré de 50 €uros de leur prix initial les vendredi et Samedi soir du Week End du Patrimoine. Cette majoration sera calculée automatiquement sur le site à la réservation.
Le locataire fera bon usage des lieux, toutes réparations quelque en soi l’importance, rendus nécessaire par la négligence du locataire en cours, seront à sa charge.

La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, la sous location est interdite, même a titre gratuit, sous peine de résiliation du contrat, le montant intégral du loyer restant acquis ou du.
Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien des lieux, à l’expiration de la période de location, initialement prévu sur présent contrat, sauf accord du propriétaire
Le propriétaire n’est en aucun cas responsable des vols et décline toutes responsabilités
Les animaux ne sont pas acceptés